Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bassmath16.overblog.com

Mon début de saison !

Mon début de saison !

Les leurres gagnants pour ce début de saison !

Pour le Brochet !

Grubby Gun et Grubby Frog !

Pour le Bass !

Cover Craw et Jig Illex !

Pour les Truites !

Tricroll 55 HW et Still Gun (une tuerie pour pêcher les courants en le montant sur les nouvells petites têtes plombées G'Slide en 1.5 et 2.5 gr )

Mon début de saison !
Mon début de saison !
Mon début de saison !
Mon début de saison !
Mon début de saison !
Mon début de saison !
Mon début de saison !
Mon début de saison !
Mon début de saison !
Mon début de saison !
Mon début de saison !
Mon début de saison !
Mon début de saison !
Mon début de saison !
Mon début de saison !
Mon début de saison !
Mon début de saison !
Mon début de saison !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article